Un rongeur pour la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rongeur pour la vie!

L'association Lacuna a pour but de venir en aide aux petits et grands rongeurs. Nous travaillons tous bénévolement et nous cherchons toujours des Familles d'Accueil, car sans elles, rien ne serait possible. Rejoignez-nous dans cette belle aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
little_cloud
Admin
little_cloud


Messages : 203
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37

Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants   Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants EmptyDim 24 Mar 2013, 16:42

Ici vous pouvez donner des nouvelles de nos protégés à travers des photos. Nous nous réjouissons. Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants 2408658174
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuna.forumetoile.com
Fanf'

Fanf'


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Evionnaz (VS)

Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Ragusa   Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants EmptyDim 24 Mar 2013, 17:00

Bon, ben je commence alors Very Happy

Moi j'ai adopté un raton chez Citrouille : Ragusa, bébé de Yumi. Il est absolument adorable ! Je l'aime déjà beaucoup ! Il habite avec Délice qui a presque le même âge et que j'ai sauvé d'un triste sort... Ils s'entendent bien : ils jouent beaucoup puis dorment en tas, 'sont trop mignons ! Ils vivent dans une Royal Suite simple.

Mais assez parlé, place aux photos Wink

Voici Ragusa bien au chaud dans mon décolleté...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, bien au chaud aussi, avec son ami Délice :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça, c'est leur cage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai en tout 12 rats, séparés en 4 groupes, alors j'aménage les cages sobrement pour faciliter le nettoyage. (Pour celles ou ceux qui se seraient dit : "Mhmm... Un peu vide cette cage, pour des bébés...") Smile

La suite au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramolli.e-monsite.com
little_cloud
Admin
little_cloud


Messages : 203
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37

Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants   Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants EmptyDim 24 Mar 2013, 17:06

Bonjour Fanf'

Wouaou, géniales les photos, merci beaucoup et merci d'avoir inauguré le post
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuna.forumetoile.com
Bubble
Admin
Bubble


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 59
Localisation : Suisse

Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants   Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants EmptyDim 24 Mar 2013, 17:14

Holala comme ils ont l'air malheureux Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants 3209952918

Superbes tes photos !!

Un vrai palace pour les loulous Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants 4033585029

Merci pour les nouvelles, c'est juste adorables Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants 3357320055
Revenir en haut Aller en bas
chipiemunk

chipiemunk


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 29
Localisation : Morges VD

Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants   Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants EmptyDim 05 Mai 2013, 20:41

Alors voilà, je viens aux nouvelles! J'ai donc adopté Yumi que j'ai renommée Meera et deux des ses ratons ( groupe 3) que j'ai appelée Molly et Missouri. C'est Citrouille qui les as recueilli et qui s'en es merveilleusement bien occupée jusqu'aux six semaines des petits. Elle d'ailleurs même prit de belles photos où on les voit grandir. Comme il n'y a plus ce post ici, je vous mets le lien de celui @rrweb avec les photos :http://www.arrweb.ch/forum/viewtopic.php?f=2&t=4969

Maintenant assez parlé, Place aux photos!

Prénom: Meera ( anciennement Yumi)
Date de Naissance ( totalement approximative, je trouvais juste dommage qu'elle n'ait pas d'anniversaire, alors je lui en ai donné une^^): Le 5 octobre 2012. ( 7 mois)
Poids : 240g ( je penses pas qu'elle deviendra plus grosse, sa fait déjà plusieurs pesée qu'elle a le même poids)
Phénotype : Irish agouti standard lisse

C'est une petite aventurière, elle n'a pas peur de sauter du lit pour explorer le sol. Son grand amour la nourriture et elle adore jouer avec les jouets pour chat. Elle apprécie un petit câlin de temps en temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle essaye de calculer si elle arrive à sauté sur l'iPhone et tenir dessus^^.

Prénom : Molly
Date de naissance : le 30 janvier 2013 ( 3 mois)
Poids : 225 g
Phénotype : capé agouti standard lisse

Molly est un plus peureuse, elle aime se sentir en sécurité. Elle attends toujours que Gallifrey explore pour la suivre ( elles sont tout le temps ensemble c'est deux là) ou reste bien au chaud vers moi. Elle choupi, une léchouilleuse et aime bien les caresses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom : Missouri
Date de Naissance : Le 30 janvier 2013 ( 3 mois)
Poids: 209g
Phénotype : Hooded noire standard lisse
Missouri a beaucoup hérité de sa maman! Grande exploratrice, la première pour visiter des terrains inconnus. Mais elle revient toujours au rapport de temps en temps, pour dire qu'elle va bien, avoir quelques caresses et voir si il y aura pas une petite friandise qui traîne vers moi^^. Une grosse bécoteuse aussi, toujours à faire des bisous et léchouiller. Comme sa maman, elle aime beaucoup aussi le jouet pour chat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle fait la manucure à mon frérot^^.


Ces trois petites mistinguettes vivent avec Gallifrey, qui vient d'une particulière de Belmont-sur-Lausanne.

Prénom : Gallifrey
Date de Naissance : Le 13 Janvier 2013 ( bientôt 4 mois)
Poids : 245g ( sa maman était bien massive, je pense qu'elle va bien lui ressembler)
Phénotype : Badger bleu dumbo rex

Elle aime des fois les câlins des fois non. C'est pas la plus curieuse des rattes, en général elle attends que Meera et Missouri aient checké le terrain. Une vraie petite gourmande, elle ouvrira tout les paquets de friandises, et je l'ai mit dans un tup' elle essaye de l'ouvrir ou de le ronger^^. Elle s'entends très bien avec Molly, elle ont un caractère plus proche. Rien à voir avec le caractère, mais je me sens obligée de préciser qu'elle a des yeux magnifiques^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intégration s'est super bien passée, le grand amour tout de suite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa se voit pas, mais il y a quatre petites rattes dans cette boite.

Maintenant, elles vivent les quatre comme des reines, dans une double suite royale de Savic.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, elles sont toutes super! Elles ont dévélloppé la technique '' je te tire sur le pantalon pour que tu me portes''. Toutes supers choues, Elles ont été adoptée par toute la famille ( même si ma maman a encore de la peine avec les noms^^). Je les aimes en tout cas mes petites poulettes! Vraiment, je remercie toute l'association de m'avoir permit de les avoir!

Maintenant si vous voulez jouer à un petit jeu, chacune des rattes a été nommé d'après une série Tv/ Livre. La première qui trouve aura un cookie virtuel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants Empty
MessageSujet: Re: Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants   Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos protégés chez leurs nouveaux adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un rongeur pour la vie! :: Petits rongeurs à l'adoption :: Petits rongeurs adoptés-
Sauter vers: