Un rongeur pour la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rongeur pour la vie!

L'association Lacuna a pour but de venir en aide aux petits et grands rongeurs. Nous travaillons tous bénévolement et nous cherchons toujours des Familles d'Accueil, car sans elles, rien ne serait possible. Rejoignez-nous dans cette belle aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les rats adoptés en 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little_cloud
Admin
little_cloud


Messages : 203
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 38

Les rats  adoptés en 2012 Empty
MessageSujet: Les rats adoptés en 2012   Les rats  adoptés en 2012 EmptySam 14 Juil 2012, 15:47

Ratatouilles, P'tite Souris et Tarzan sont devenus Tattoo, Pepsi et Samy. Ils ont été adoptés le 7 juillet 2012 par Magali qui est une passionnée de rats.


Ratatouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tarzan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tite-Souris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Dernière édition par little_cloud le Jeu 01 Nov 2012, 08:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuna.forumetoile.com
magali p




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 50
Localisation : 1400 yverdon

Les rats  adoptés en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rats adoptés en 2012   Les rats  adoptés en 2012 EmptyMar 17 Juil 2012, 12:46

bonjour,
je passe en vitesse vous donner des nouvelles des 3 petits bandits... j'ai dû les séparer de dylan balisto et angel vu que dylan se faisait mordre méchamment. mais pas de soucis je vais recevoir une grande cage dans quelques jours pour que ces tits monstroux puisse s'éclater et grimper. sinon samy galope déjà dans l'appart à mener mes minettes à la baguette et à goûter leurs coussinets Laughing impossible de s'ennuyer avec eux. tattoo lui c'est tout pour la bouffe il mange comme 4 et il est très pèpère et pepsi est encore très timide il tente de se ballader tout seul donc course poursuite pour le rattraper Wink j'ai même pas d'aide de la part de mes minettes qui les regardent galoper sans rien dire. bon je vous laisse je vais libérer ma mini ménagerie... flower
Revenir en haut Aller en bas
magali p




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 50
Localisation : 1400 yverdon

Les rats  adoptés en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rats adoptés en 2012   Les rats  adoptés en 2012 EmptySam 10 Nov 2012, 22:26

Les rats  adoptés en 2012 1799988576 bonsoir, je passe vous apporter une mauvaise nouvelle... Tattoo nous a quitté il y a quelques semaines. Une méchante crise d asthme l a emporté loin de nous. Nous avons tout tenté avec le véto mais voilà il est parti un samedi matin entouré par mon compagnon et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rats  adoptés en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rats adoptés en 2012   Les rats  adoptés en 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rats adoptés en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hamsters adoptés en 2012
» Les cochons d'Indes adoptés en 2012
» Les gerbilles adoptées en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un rongeur pour la vie! :: Petits rongeurs à l'adoption :: Petits rongeurs adoptés-
Sauter vers: